A propos ...


Pourquoi Hodi ?

Hodi est une salutation swahilie qui signifie "Bonjour, puis-je entrer?", à laquelle on répond par l'invitation Karibu, "Bienvenue".

Ayant vécu une partie de mon enfance au Kenya dont le swahili est la langue officielle, il m'a semblé évident de mettre cette part de moi dans mon entreprise. Elle est mon histoire. 

Qui se cache derrière Hodi?

 

Et bien c'est moi, Luaine. Jeune créative de 30 ans, passionnée de déco, de thé, de plantes et illustratrice à ses heures perdues.

Formation

Après des études d'arts plastiques, je me suis tournée vers le monde du thé, dans lequel j'ai passé 8 ans. Cet univers raffiné, nourri de traditions ancestrales a donné un nouvel élan à ma créativité.

J'ai alors décidé de suivre la formation de "Décorateur d'intérieur feng-shui et habitat sain" proposée par les Cinq Instituts à Paris, d'où je suis sortie major de promotion. 

En juillet 2016 je crée mon entreprise : "Hodi ".


J'aime...

Les matières naturelles et brutes, le design, l'art nouveau et l'art déco, les couleurs autant que le blanc, le laiton, le papier peint, la céramique, le wabi-sabi, l'esprit Kinfolk, les cabinets de curiosité, l'illustration...